MASSIMA URGENZA: riassunto di francese la belle et la bete (della storia)?

ciao a tutti, qualcuno potrebbe darmi una mano?

Answer 1

Résumé
Pour sauver son père, la Belle accepte de rejoindre la Bête jusqu’au jour où elle s’aperçoit que derrière le monstre se cache un être humain bon et digne de son amour. Le cœur de la Belle ainsi ɡɑɡné rompt le sortilège transformant l’horrible Bête en un joli Prince charmant. Un beau mariage suivra.

Answer 2

la nostra prof ci ha fatto leggere il libro in francese e alla fine ci ha fatto fare un riassunto.. eccolo:
La Belle vit avec son père, ses frères et ses soeurs dans une grande ville. Sa famille est très riche, mais un jour le père perd tout sa fortune. Alors la famille doit quitter la ville et déménager à la campagne. Un matin, le père reçoit une lettre: il doit récupérer ses richesses et retourner dans la ville. Mais quand arrive au port tout a disparu. Il se perd dans le chemin de retour et se réfugie dans un chateau. Quand il cueille une rose apparait une bete horrible qui lui dit de sacrifier une de ses filles. La Belle vas au chateau à la place de son père. Elle est traitée comme une princesse au chateau et une soir elle demande à la Bete si peut revoir son père. Lui accepte et lui donne 8 jours. Mais quand elle est à la maison, la Belle fait un reve. La Bete est en danger. Alors, le lendemain matin, la Belle se réveille dans le chateau et elle cherche la Bete partout. Elle le trouve au bord de l’eau et lui dit que elle l’aime, alors se transforme en prince. Puis lui explique à la Belle que une fée l’avait tranformé en bete et que seulement l’amour peut le sauver. Alors se marient.

Answer 3

La Belle et la Bête est le 39e long-métrage d’animation et le 30e « Classique d’animation » des studios Disney. Sorti en 1991, il s’inspire du conte-éponyme de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, publié en 1757.Deux « suites » lui seront données : La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté (1997) et Le Monde magique de la Belle et la Bête (1998), sorties directement en vidéo.
« Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. Bien que la vie l’ait comblé de tous ses bienfaits, le prince était un homme capricieux, égoïste et insensible.
Un soir d’hiver, une vieille mendiante se présenta au château et lui offrit une rose en échange d’un abri contre le froid qui faisait rage. Saisi de répulsion devant sa misérable apparence, le prince ricana de son modeste présent et chassa la vieille femme. Elle tenta de lui faire entendre qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences, et que la vraie beauté venait du cœur. Lorsqu’il la repoussa pour la seconde fois, la hideuse apparition se métamorphosa sous ses yeux en une créature enchanteresse. Le prince essaya de se faire pardonner, mais il était trop tard car elle avait compris la sécheresse de ce cœur déserté par l’amour. En punition, elle le transforma en une bête monstrueuse et jeta un sort sur le château ainsi que sur tous ses occupants.
Horrifiée par son aspect effroyable, la Bête se terra au fond de son château, avec pour seule fenêtre sur le monde extérieur un miroir magique. La rose qui lui avait été offerte était une rose enchantée qui ne se flétrirait qu’au jour de son vingt et unième anniversaire. Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité. Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction ; car en réalité, qui pourrait un jour aimer une bête ? »
— Prologue du film. Texte français de Claude Rigal-Ansous[1].
Synopsis [modifier]
En France, il y a plusieurs siècles, dans un petit village paisible où chaque jour était semblable au précédent.
Dans ce village vit une charmante demoiselle. Elle est si jolie que son prénom égale sa beauté : Belle. Elle est très différente des autres gens du village où elle habite avec son père. L’homme le plus fort et le plus célèbre du village est un chasseur nommé Gaston. Il poursuit Belle de ses assiduités mais elle se dérobe. Gaston rumine sa vengeance. Maurice, le père de Belle, est inventeur. Il part présenter une nouvelle invention mais se perd dans la forêt près du château de la Bête. Quand il arrive au château, fuyant une meute des loups, Maurice rencontre d’abord Lumière et Big Ben, serviteurs de la Bête. Mais celle-ci s’empare de lui et l’enferme à clé dans la plus haute tour du château. Belle vole au secours de son père et demande à la Bête de libérer son père malade. La Bête accepte à condition que Belle soit sa prisonnière, en pensant que celle-ci pourrait rompre la malédiction qui le retient sous la forme d’une bête.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Dans un petit village provincial français proche du château vit une jeune fille prénommée Belle. Elle vit avec son père Maurice. Les habitants du village vantaient sa beauté mais la trouvaient étrange en raison de sa passion pour les livres. La beauté de Belle attira les attentions du chasseur et propriétaire de la taverne locale, Gaston. Il tente de la séduire, mais elle le considère comme “grossier et vaniteux”. Gaston ignore le père de Belle qui revient au village avec sa dernière invention. Porté par son propre entrain, Gaston envoie son comparse Lefou dans les bois tuer une biche pour le festin de mariage.
Maurice tente de faire fonctionner son invention apparemment folle, lorsque Belle lui demande s’il la trouve étrange. Il lui répond que non et ils entament alors un chant de dévotion et d’amour réciproque. Après avoir fait fonctionner la machine, Maurice laisse Belle et emmène son oeuvre à une foire en dehors du village. Belle lui donne un foulard et un panier repas.
Sur le chemin de la ville, Maurice se perd dans les bois. Il perd son chargement et doit continuer à pieds dans le vent et la neige. Menant son cheval à ses cotés, il est attaqué par des loups. Il court à l’aveuglette dans les bois et arrive devant la grille d’un château délabré, celui de la bête. Il passe le portail et pénètre dans la demeure. Lumière, qui a pris la forme d’un chandelier, le laisser entrer dans le château sous les protestations de Big Ben, l’intendant du château qui prend la forme d’une pendule. Les autres serviteurs, sous la forme d’objets d’intérieur, regardent Maurice de manière à la fois surprise et inquiète. Plumette, qui a la forme d’un plumeau, avec l’aide de Lumière, l’installe devant le feu pour qu’il se réchauffe tandis que Mme Samovar (une cuisi

Answer 4

La célèbre histoire est celle de la jeune fille qui découvre la beauté de la bête, car le prince réussit à aller au-delà des apparences.
Il ya bien longtemps, un gâtés et égoïstes prince a vécu parmi le confort de son palais. Un jour, lors d’une tempête, une vieille femme frappa à la porte pour demander refuge offrant de payer avec une rose, et le prince conduisait mal.
Mais ce fut une grosse erreur: l’ancienne était en fait une fée qui a été mise à l’épreuve. Il n’a pas dépassé et a été puni par la transformation en une créature monstrueuse. Tout le château, il a payé les conséquences de la sorcellerie et de ses habitant a été transformée en un curieux objet maison animée. Seulement si il avait découvert l’amour et s’il était démontré que l’on peut aimer par ses vingt et unième anniversaire, le prince aurait rompu le charme. Le temps passe, mais rien ne change, le château reste pendant des années isolé de tout et de tout le monde.
Dans un petit pays, vivant près de Belle, belle et intelligente jeune fille qui aime lire des livres et des rêves de vivre l’aventure qui se trouve au sein de leurs pages. Le tronfio Gaston, Bullo celle du pays, décide de devenir sa femme parce qu’elle est le plus beau de tous et ne peut être adressée à lui. Belle, bien sûr, ne partage pas ce point de vue. Gaston est un homme de bien, mais sur l’image, il est très peu. Il est très rude et parfois ridicule.
Pendant ce temps, Maurice, le père de l’inventeur excentrique Belle, est préoccupé par la solitude de celui-ci, mais son inquiétude à l’heure actuelle est la construction d’un bûcheron machine à porter à l’exposition annuelle des inventions. Lorsque la machine est complète et fonctionne, mais Maurice part, par le biais d’une forêt est perdu et il est attaqué par des loups. Pour échapper aux griffes des animaux, l’homme âgé qui cherchent refuge dans un grand et majestueux château qui ne connaît pas. Ici, les créatures qui découvre même pas imaginer peut exister, comme l’horloge Tockins, Mme Bric la théière, le chandelier avec tous Lumière de la parole et l’intelligence, la personnalité et sympathique. Mais il est terrible rencontre avec le maître du château, la Bête, un être monstrueux et énorme qui en fait un prisonnier.
L’amour que Belle a fait pour son père, le couple commence à sa quête, et une fois que vous le trouvez, réussi à convaincre l’horrible bête à emprisonner son à la place de la vieille et malade. Le château commence à espérer que le sort pourrait être brisé à cause d’elle. Lentement Belle voit son rôle changer de prisonnier tourne lentement dans le pays d’accueil. Peut-être y at-il vraiment un espoir que le château et le retour de tous les temps.
Lorsque, un jour, la Bête Belle mettre eux-mêmes des loups dans la forêt, l’histoire est à un tournant, mais juste au moment où le bébé de l’homme témoigne de son côté, Gaston montre que par la bête, à l’attaque. Belle découvre que les conditions ont empiré son père dans une tentative de le libérer de l’ancienne et, par conséquent, la Bête, il décide de laisser libre. Voir ses souffrances sont insupportables pour la créature.
Lorsque le glorieux Gaston encourage l’ensemble du pays contre la terrifiante Bête vivant dans son sombre château, la bataille est dure et ferme. Lights, Tockins, Mme Bric et autres de défendre avec honneur, ce qui donne lieu à une série de ɡɑɡs très drôles qui vont à la tension créée par Gaston dans sa recherche de la Bête. Il s’agit d’un combat. Lorsque trouvé, la Bête est inerte et ne réagit pas à l’attaque de son agresseur. Gaston peut facilement tuer en l’absence de Belle tire la force et de courage. Ma Belle sait de l’attaque sur le château et le dos. Réviser et de défendre la Bête Gaston est un! Gaston découvre qu’il n’est pas si simple d’éliminer son rival.
Sur les toits du château, les deux sont confrontés à un autre à la mort, tout le monde veut tuer l’autre et chacun peut être meilleure. L’énorme pouvoir de la Bête conduit à la victoire et à la fin, Gaston est suspendu dans le vide, la Bête de la jambe autour de son cou est la seule chose qui l’empêche de tomber. Gaston perd son courage et son arrogance. La Bête est un coeur qui l’empêche de le tuer. À ce moment-là apparaît dans une Belle et la Bête balcon fonctionne d’elle, tournant le dos à l’homme qui vient tout juste sauvé. Mais l’ignoble et profiter Gaston, armé d’un poignard, blessé à la mort de la bête et ensuite précipité du château. Sur le balcon, la Bête est en fin de vie, la Belle aide en larmes dans ses derniers moments, dans le silence observé par des objets animés qui vivent dans le château.
Les derniers mots que Belle dédiée au prince un mauvais temps sont celles que tout le monde s’attendait: Je t’aime. La Bête est morte, immobile. Mort. Mais soudain, alors que le géant Belle pleure la poitrine de la bête, quelque chose tombe du ciel, peu de gouttes de lumière qui attire l’attention de toute la douleur et a donné le poste en laissant la

Answer 5

O MIO DIO! IO HO FATTO LA SETSSA COSA 1 MESE FA E HO PURE VISTO IN TEATRO LA STORIA! NON è KE SEI DI LEGNANO (MI)?

Leave a Comment